Foot ce Week End ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot ce Week End ?

un forum qui te nique ta race avec sex, drug's, football et aussi du rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Scandale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicom




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2006

Scandale Empty
MessageSujet: Scandale   Scandale EmptyJeu 16 Fév - 14:16

Eh oui et je pèse mes mots ! Ainsi donc j'ai été abandonné désavoué, bafoué (1 f ou 2 f baffoué, là n'est pas le propos) ce dimanche par Giacomo dit "l'italien" ou "padre" voir même "parrain" pour certains et peut être aussi par nico fournier dit "kro quand tu nous tiens".
Je m'explique, on ne m'a tout simplement pas contacté avant d'aller au foot ! Scandaleux n'est ce pas ?
Après tant de mois passés à garder férocement l'aile droite de notre valeureux Lionel, ceci sans jamais profiter du fait qu'il ait le dos tourné pour lui en mettre un (je parle de but bien sur), le concerné se reconnaîtra, ca commence par G ca se finit par uillaume. Tous ces mois de sacrifices et de dur labeur n'auraient donc servis à rien puisqu'au moment crucial ou tant de membres de l'équipes sont partis dans des clubs étrangers on m'oublie ?!?
Ô Rage ô désespoir ! Je me suis empressé de contacter l'auteur de cet "oubli" bien entendu (ca commence par G ca finit par iacomo) qui s'est lâchement déchargé sur nico fournier.
Je cite :" Boarf on était beaucoup y avait des 3A... Ma qué dé touté façon y'avais demandé à nicof dé té prévenir... tou mé crois y'espère".
Voila tout ça pour dire à dimanche j'espère Wink
Nico Machard
P.S: pas bcp de boulot ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2006

Scandale Empty
MessageSujet: Re: Scandale   Scandale EmptyJeu 16 Fév - 21:23

Les macaronis ils sont tous pareil je te jure! Le Giacomo il quitte l'N7 alors il oublie ses amis... ça se passe vraiment comme ça au pays de la pizza? Ca m'étonnerait bien... On oublie pas la famiglia ou alors un jour la famille te retrouvera et te mettra le canon d'un Beretta dans le cul (rien que ça).
Disons qu'on pardonnera à l'Italien pour cette fois.... Si ça se reproduit on lui glissera des spaghetti crus sous les ongles pour lui faire comprendre Twisted Evil

Quant au petit Fournier, si il continue à se garer comme un porc le long du canal, un matin il va retrouversa voiture dans le canal, brûlée, cassée et recouverte d'excréments... Que ce soye bien clair.... J'ai des amis dans la police Evil or Very Mad

Pardonne leur nicom.... Ils seront punis un jour ou l'autre cheers inch alalaaa

Signé le vengeur masqué Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot ce Week End ? :: Foot ce Week End ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser